KARL FAIT SES VALISES

Rimowa célèbre le 80ème anniversaire de ses valises, ‘une Alu’, une grande campagne mettant en vedette notre chouchou, j’ai nommé Karl Lagerfeld. Un premier signe de la nouvelle stratégie, depuis la reprise de la société par LVMH, mais sûrement une image subliminale de Karl pour nous dire : « bye bye, je fais mes valises »

Karl se fait le ‘mâle’ me crie la baronne de Baroche sous Didier, qui décidément ne comprend rien à rien, mais il est vrai que la vie pour elle n’est qu’un ‘compte de faits’. La campagne, lancée sur les médias sociaux a été conçue à l’initiative d’Alexandre Arnault, le fils du seigneur des Arnault. Le Vali du nord a au moins, pour lui, le prénom d’un grand conquérant, mais il parait qu’il n’en a pas que le prénom. La campagne mettra en vedette des images du photographe allemand, Frank Hülsbömer, mais le Kaiser lui en terre allemande sera la seule exception, il se photographiera lui-même, un ‘Elphie’ pour le hamburger c’était de bon aloi.

La valise c’est la balise du groupe, et parmi les personnages, payés ou pas, en voici la liste exhaustive : Carine Roitfeld, David Fincher, Michael Moore, Fan Bingbing, Frédéric Malle, John Nollet, Virgil Abloh, Lykke Li, Yoon Ahn et Massimo Bottura. Oui pour les profanes que des inconnus, mais la fête du progrès ne s’arrête jamais dans le luxe, elle nous épargne la double impasse de l’angoisse, il n’y a jamais de vide, ni de saturation, parce-que l’envie est sans cesse relancé.

Anonymode