Bienvenue à la Fashion Week de Séoul ! Même si vous n’y étiez pas, l’attention accrue portée à la mode en Corée du Sud, ces dernières années, signifie que vous aurez certainement su qu’il se déroulait au Dongdaemun Design Plaza, un bâtiment vaisseau spécial, plus science-fiction pour une mode extra-terrestre, et conçu par Zaha Hadid, paix à ses cendres.
Un lieu de prédilection pour les gogos de la mode en mode bridé pour les Américains, et où les Rambos locaux arrivent en pagaille avec leur hamburger plutôt que de goutter le Bibimbap local. Pourtant, tous les restaurants vous le proposeront : un plat délicieux à base de riz, de légumes sautés comme des carottes, des champignons, des pousses de soja, et d’un oeuf qui couronne le tout. Le mot signifie littéralement « mélanger » et c’est le principe du plat !.
Véritable paradis pour les créateurs désirant créer, ainsi que les clients voulant consommer (avec des tenues incroyablement colorées et sans vergogne). Nous avons passé la semaine à regarder et à nous imprégner de cette mode du futur de l’empire réunifié de l’autre abruti King Jong quelque chose. Voici un aperçu des looks qui se sont distingués durant la saison.
Anonymode