UN MILLIARD EN CINQ MINUTES, QUI DIT MIEUX ?

Le numéro un chinois des ventes électroniques Alibaba a profité de la journée des célibataires pour exploser son propre record de ventes en ligne : vendant en sept minutes pour 1,34 milliard d’euros d’articles. Si aujourd’hui, le volume des ventes est en hausse pour la troisième année consécutive, les services postaux sont devenus la branche la plus dynamique de l’économie chinoise.

Lancée à grand renfort de fanfares et de célébrités internationales, cette opération marquée par des remises exceptionnelles a atteint le milliard de dollars de ventes en moins de cinq minutes et battu le record de l’an dernier dès le milieu de l’après-midi.

La journée des célibataires n’est pas seulement un chiffre d’affaire, c’est aussi un drame qui va rendre la Chine, à terme, sans natalité. En effet, le taux de natalité en Chine est en chute libre, les célibataires ayant de plus en plus recours aux Escort girls ainsi qu’à des poupées gonflables pour adultes.

Technologie qui provient des Etats-Unis avec un revêtement au touché plus réel que réel, moins chère qu’une femme et surtout très très soumise ! Pas de pension alimentaire en cas de changement de modèle et surtout pas de phrase ou shopping excessif. Cela présage les relations futures vis-à-vis de la femme dans le futur. Mais pour le groupe chinois, les célibataires sont un marché prometteur et cela va devenir pour eux, Alibaba et les quarante bandeurs.

Anonymode

Separator image Publié dans BUSINESS.

Laisser un commentaire