PACO Y MA TUMI

Le nom anagramme vient du grec ancien anagramma (renversement de lettres). Les « anagrammeurs » changent l’ordre des lettres d’un ou de plusieurs mots pour en former de nouveau. Cette pirouette peut alors avoir un sens caché, pour la plupart et pour le plus grand plaisir de l’utilisation de notre langue. Mais, ceux qui changent les mots modifient souvent le sens même de ceux-ci, et comme quelques copistes, ils pillent à foison en rebattant les cartes du design par leur turpitude, (anagramme de putride). Ces circoncis de l’esprit sont d’un ennui tel qu’ils pourraient postuler comme directeurs » des programmes de Cyril Hazouza. Ayant autant de charisme qu’une éponge humide, ils ouvrent probablement plus de braguettes que de dictionnaires.

Tumi a lancé ses premiers parfums pour hommes avec « The Fragrance Group », un nom original vous en conviendrez ! Il l’impose chez Bloomingdale’s et sur des plateformes virtuelles vendues au prix de 100 dollars pour un 100 ml, l’original de Paco Rabanne se vend à la moitié du prix. Eléments techniques que nous donnent les marqueteurs maison, et attachées de peste, un bouchon à verrouillage hermétique, afin que le flacon ne s’ouvre pas pendant le transport ; une vraie innovation !!! C’est bien la moindre des choses.

Le créateur et directeur créatif de Tumi, Victor Sanz déclare : « C’était tout à fait nouveau d’explorer une recherche pour la marque pour la conception de ce nouveau flacon « . Il ne s’est pas vraiment foulé, comme quoi les « cons » continuent de voler et les autres de les regarder.

Anonymode