NET A CARTIER

Net-a-porter avec Cartier ! C’est l’ouverture pour un mois d’un pop-up qui mettra en avant une sélection de la célèbre Panthère du bijoutier. Bienvenue dans la troisième dimension !

A quand la vente dans les supermarchés et les zones industrielles de Villetaneuse ou de Enghien-les-Bains ? Les habitants de banlieues chics où résident les esclaves de la firme, parqués comme des moutons à proximité de la 86 pour Toussus-le-Noble où l’avion privé fait la rotation entre La Chaux-de-Fonds et Paris, ne deviendra pas un low cost.

Lady Oddor Washingsoks ne fera pas le voyage pour Net-a-porter, et cela pour plusieurs raisons : premièrement, elle pense que Net-a-porter est un produit de nettoyage pour le troisième âge, car trop vieux pour le porter, la seconde raison, c’est qu’elle achète ses montres à 250 000 euros directement à l’usine ; noblesse oblige.

Le luxe mis dans les mains d’un vigneron en col blanc, c’est comme pour les hommes politiques, plus aucune retenue. Les banquiers imposant des chiffres toujours plus croissants pour nourrir plus que de raison les actionnaires bien gras et bien dormants ont juste à attendre que les maîtres du temps transforment celui-ci en argent. Mais comprendre que les attentats et le new deal de distribution sont liés à la baisse du chiffre d’affaire est un peu simple à la compréhension pour les PriceWater brain de la maison.

Changer le rituel d’achat du luxe : qui était de choisir sa montre dans la boutique rue de La Paix est-il de bon aloi, remplacer cette initiation au luxe en le proposant sur le Net, n’a aucun sens. Mais aller savoir pourquoi ?

Balancer un rotor sur le net, quoi de plus normal pour un horloger, cela a-t-il du sens ? C’est certainement un teste. Mais au sud de l’équateur, les Sud-Africains ne font pas de quartier, il est vrai que dans le western cap le diamant n’est pas noir. La décadence commence quand l’homme se demande ‘que va-t-il arriver’ au lieu de se demander ‘que puis-je faire?’

Anonymode

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