Céline Dion veut ajouter une nouvelle corde à son arc : le stylisme. Elle pense sûrement que faire des vêtements est aussi facile que de chanter ou de faire kim ; la bimbo la plus inculte de la Côte californienne.
Son appétence pour la mode n’avait échappé à personne étant présente depuis quelques saisons chez Dior et Vuitton pendant les défilés Haute Couture, habillée dans des silhouettes ultra pointues et tendances signées Dior, Giambattista Valli, voire même des vêtements élaborés par son styliste Law Roach.
Céline Dion s’apprête à lancer une marque d’accessoires, comprenant sacs à main, ensemble de baggages et petites maroquineries qui seraient disponibles en septembre prochain. En collaboration avec le groupe Bugatti, la collection sera présentée en exclusivité lors du salon Project Womens 2017 à Las Vegas les 21 et 23 février prochain. Si ses accessoires ont autant de succès que son parfum, il est à prévoir que nous entendions encore pour longtemps la plus française des Québécoises.
Faire de la mode, c’est comme écrire un bouquin pour les artistes chanteurs, prendre un Ghost Writer et ne rien faire seulement raconter son histoire mais surtout avoir un compte en banque bien garni pour par les petites mains qui vous encouragent à devenir ce que vous n’êtes pas.
Ainsi va la monde. L’argent semblerait pour certains décupler leur capacité de vouloir faire, mais pas forcément de réussir. Je trouve que ses envies insultent les ingénieurs, les petites mains de la couture et autres maîtres d’art qui ont pour acquérir leur savoir-faire peiné et usé leur bras et mains.
Le travail a quelque chose de semblable à la mort. C’est une soumission à la matière.
Anonymode