CHANEL UN ROAD STREEP

Chanel où un road streep pour les Oscars – L’actrice Meryl Streep répond à Karl Lagerfeld au sujet de la robe Chanel qu’elle aurait refusé de porter dimanche aux Oscars n’ayant pas été rémunérée pour la circonstance. Des accusations mensongères nous dit l’actrice, folle de rage.

«Je ne prends pas ça à la légère, car les déclarations de Karl Lagerfeld qui « regrette cette controverse »» sont un peu faible pour l’actrice. Selon nos sources, Karl Lagerfeld avait confié que l’actrice avait annulé une commande de robe commandée pour les Oscars, car une autre maison de couture lui avait proposé de la payer pour porter sa création.

Cette histoire a fait le tour du monde, à l’occasion de sa 20ème nomination, un record pour une actrice, ce qui a éclipsé cette performance. Les déclarations de Karl Lagerfeld qui ne s’excuse pas en disant qu’il n’existe pas de controverse. L’actrice lui répond : « Il a menti, et j’attends toujours dit-elle des excuses, de Karl et du groupe au deux C ».

L’actrice a préféré porter une robe de Elie Saab, mais franchement, moi qui aime le couturier Libanais, l’actrice aurait mieux fait de s’abstenir, car quand on a son âge, on ne cherche pas à s’habiller comme une femme de vingt ans.

Si j’avais été Karl, j’aurai joué ‘low profile’ devant une femme qui n’a pas hésité à cogner le nouveau président Trump avec une grande violence. Du rififi chez la politiquement correcte maison Chanel qui est très loin d’être exemplaire à tout niveau. Emportée dans le ‘road streep’, la maison ne fait plus de commentaire. Quand à Karl, il signe probablement sa retraite par cette erreur de jugement comme l’acteur Warren Bêtise.

Anonymode

Separator image Publié dans BUSINESS.

Laisser un commentaire