NOBUYOSHI ARAKI X SAINT LAURENT

A quelques jours de sa fermeture définitive, prévue le 20 décembre prochain, Colette accueille la maison Saint Laurent au premier étage de son concept-store situé au 213 rue Saint-Honoré. Un symbole puisque c’est Saint Laurent qui devrait reprendre la boutique après sa fermeture définitive.

Une exposition d’art et de photographies composée d’une sélection d’oeuvres du célèbre artiste japonais Nobuyoshi Araki. En exclusivité pour Saint Laurent et Anthony Vaccarello, l’artiste a immortalisé Anja Rubik pour réaliser des pièces uniques mixant les techniques de la photographie et de la peinture. Baptisée « Saint Laurent Shiki-in » (la soif de la couleur), cette série associe des éléments de l’univers Saint Laurent aux thèmes traditionnels de l’oeuvre d’Araki, aujourd’hui figure incontournable de la culture mondiale moderne.

Les 16 pièces présentées pourront être pré-commandées chez Colette et seront ultérieurement expédiées par la galerie Taka Ishii du Japon, accompagnées de leur certificat d’authenticité. L’exposition se tiendra du 2 au 20 décembre sur la mezzanine de Colette, tandis que les objets « collectors » en vente exclusive sont présentés au 1er étage.

Anonymode

Separator image Publié dans BUSINESS.