LE CLOU DE CARTIER

Un cadeau pour ma femme, il faut peut-être que je fasse attention aux images subliminales, car offrir un bracelet de Cartier en forme de clou pourrait l’amener à penser que je veux la crucifier ou la mettre au clou ! La Baronne, au seul nom de Cartier, se transforme en carpette. Il faut dire qu’elle est tellement poilue qu’elle pourrait faire moquette chez Saint « Mac Clou » de Cartier, bien sûr.

Qui a donc eu cette idée saugrenue de créer un clou ? Celui-là, je peux vous le dire, s’est réellement planté. Normal pour un clou. Comme d’habitude, les marques de luxe sortent des clous, et vous pouvez l’obtenir pour la modique somme de 6 000 €. Il faut vraiment avoir envie de bricoler ? Je me suis donc mis en route et croyez-moi, c’est la croix et la bannière pour trouver un modèle avec une remise. Finalement, la « Bible ne fait pas le moine ». Je me suis fait crucifier dans le centre de Paris, un luxe que même cinquante nuances de « Grès » rue de la paix n’auraient pas imaginer. Les connaisseurs apprécieront, les autres penseront que c’est une faute d’orthographe de plus !

Le clou du spectacle fut quand la Rolls-Royce Phantom est venue m’enclouer mon pare-choc à la sortie de la boutique. L’homme, un rastaquouère complètement marteau du « mont bilan », habitant Saint-Cloud m’a crucifié sur place. Bref, un achat qui avait mal commencé, pourvu que la belle, à qui je destine cette fixation, ne me plante pas pour noël dans le manoir de la Clouterie.

Anonymode