Après avoir donné le coup de poing à New York, Nicki Minaj se prépare pour la Fashion Week de Milan, pour représenter Diesel. La marque italienne a envoyé lundi une invitation pour la présentation d’une collection capsule conçue par l’artiste, et qui devrait assister à l’événement le 19 septembre, pour le premier jour des défilés de Milan. Préparez vos gants de boxe et vos gilets par balle, cela va cogner.
« La Reine arrive » ; non pas Mercedes mais Nicki, car le fondateur de Diesel, Renzo Rosso, a lancé sa campagne publicitaire « Haute Couture » à Paris en juillet. La haute couture de Diesel sera un message audacieux dit-il, surtout que la marque ne fait pas de Haute Couture. Les Italiens ne sont de toute façon pas à une usurpation prête. Mais prendre une « female » enragée comme égérie non par nature mais par entraînement, une vocifératrice professionnelle où son verbiage la conduit directement aux latrines de la popularité.
La marque qui ronronne comme un moteur du même nom, ne manquera pas de faire sensation avec cette « télé woman réalité » qui attire toujours les sujets brûlants pendant les « Fashion Weeks » qui se suivent et ne se ressemblent pas pour les incidents. Toutefois, son altercation avec Cardi B au Plaza Hotel a suscité plus de 400 000 interactions sur les réseaux sociaux. A se demander si les deux rappeuses n’avaient pas organisé cette altercation. Malheureusement, la mode est à l’image de ces égéries : lourdes, vulgaires et incultes. Il est vrai que pour des clients de la même « trump » ; Why not » !
Anonymode