Aujourd’hui chacun sait que, même des créateurs, sans aucun diplôme dans la poche, avec seulement un compte Instagram bidonné pour seul bagage (Vuitton), peuvent prétendre à devenir les nouveaux créateurs de demain. Des nouveaux Karl, l’allergène de 2040 en « con-trée » de Parlermo ! Voilà le show le plus attendu de la Fashion Week de New York, la nouvelle maison du groupe du Seigneur des Arnault qui fait d’une petit chanteuse « une usurière de la haute mouture », mettant en avant son « buste » qui reste une poitrine pour un jeune homme et une sculpture pour un vieux monsieur.
Une collection de lingerie super sexy à faire « banquer un âne » et les vieux Gribou qui sont dans la profession. Contente de son nouveau statut de créatrice de moche, la « RIZ ANA » nous chantera sa chansonnette dans les rues de la grosse pomme tout comme un stercoraire montrant un appétit dévorant, une avorton qui se soulage au pied de l’Himalaya.
Voilà bien notre société où les diplômes sont toujours plus chers pour nos enfants, et où les sans instruction réussissent à voler la place des uns pour finir par être exploité par les autres par des salaires de misère dans ces maisons sans savoir.
Un show qui sera diffusé sur « Amazon Prime », en vidéo live Broadcasting comme « la casa de Papesse » ou l’impératrice des diseuses de rien. Quand Amazon brûle Fenti contribue à détruire toujours encore plus cette planète, pas grave car le Seigneur des Arnault donnera 10 millions de dollars pour que ce cercle vicieux continue : créer des produits qui détruisent la planète et réparer de l’autre côté en replantant des arbres que Pinault bois coupe de toute façon. Complètement absurde me direz-vous ? Oui ! mais c’est ainsi on paye aujourd’hui pour reconstruire ce que l’on a détruit hier ! Mais il est vrai que (la came isole de force). Non ?
Anonymode