SCHEIBENBAUER LE LAC DES FRIPES

René Scheibenbauer, pour ceux qui ne parle pas la langue de Goethe, voici la traduction littérale : le bâtisseur de l’écriture, bref un écrivain ! Voilà donc, non pas un écrivain, mais un couturier « Germe à nique » basé à Londres, qui utilise la qualité de thérapeute dans la pratique de son habillement ! Mais, en ce moment, à Londres, un vêtement thérapeutique ! Pourquoi pas ? Il paraîtrait que Nabilla au mot « Terra Pute » se serait esclaffée : « oui, ce sont les Venus crapuleuses qui exercent à la campagne ». Mais, comme dans son cas, l’océan n’a jamais vu la mer, je doute qu’elle ait déjà rencontré la sienne.

Il souhaite mettre l’accent sur les aspects sociaux et collaboratifs de la mode ; une philosophie sociale qui s’inscrit dans la constellation du XVIII. Un probable adepte du « on a souvent de plus petits besoins que soi ». Diplômé de Central Saint Martins College, sa collection « Empathy, Connection, Play » a été récompensée par le « L’Oréal Professional Young Talent Award », probablement un « must » parce que « je le vaux bien »

Après avoir obtenu son diplôme, René Scheibenbauer a fondé son label éponyme en 2018 qui serait plutôt anonyme. Ses projets comprennent des ateliers qui explorent et analysent leurs propres liens émotionnels avec les vêtements, à travers le mouvement. Inutile de vous dire que je n’ai rien compris. Voilà le « made in China » de l’Empire du Milieu millénaire qui ne produit que des chaussettes qui ne durent que deux jours. Mais, c’est toujours quand le train s’arrête que l’on s’aperçoit que la campagne ne bouge pas. Je vous laisse juge mais compte-tenu de son nom peut-être que l’écriture sur papier thermique de supermarché serait mieux.

Anonymode

Separator image Publié dans BUSINESS.