GUERLAIN MON PARFUM JOLIE

La Muse du nouveau parfum de la Maison Guerlain, baptisé « Mon Guerlain », a pour égérie l’actrice américaine Angelina Jolie. C’est la énième création de la maison qui s’avère seulement une ré-édition d’un classique de la maison : le parfum Jicky. Malheureusement, tout le monde a oublié devant l’accélération des ré-éditions remastérisées continuellement. Quelle déception que cette maison si prolifique en création se voit affublée d’une égérie tatouée, représentant l’idéale de la femme Guerlain, perdue dans le mélange mixiteux siliconé de botox enraciné sous une peau d’anorexique notoire.

Des lèvres de batracien en rouleau compresseur qui auraient fait peur au Colosse de Rhodes. Foin de chipotage, si cette campagne a pour objectif d’aider les plus défavorisés en reversant à des œuvres caritatives le montant de la campagne payé à Madame Jolie, alors, je m’incline devant le geste.

On reconnaît bien là l’âme généreuse de la mère de famille nombreuse qui a déjà exprimé son engagement à travers de nombreuses actions menées notamment contre les conditions de vie déplorables des réfugiés en zone de conflits.

Quant à Guerlain, ils engrangeront les bénéfices sans aucune compassion et pour leur propre cause. Mais, la femme Guerlain de dernière génération est égoïste, elle est jeune et croit que le monde tourne autour d’elle, alors que c’est elle qui tourne sur elle-même, comme une toupie hollandaise.

Anonymode

Laisser un commentaire