Quinze ans après « Chance », la maison de la rue Cambon lancera sa nouvelle fragrance en septembre. Une senteur réalisée par Olivier Polge, le fils de Jacques Polge. Et c’est l’actrice Kristen Stewart qui incarnera cette nouvelle essence dont le film publicitaire sera à découvrir dès le 1er septembre prochain, espéronss que cela ne soit pas une Panic Room.
Le nom du parfum sera « Gabrielle ». Ouf, on a eu chaud, il aurait pu s’appeler ‘Le coco Karl’ . Le flacon réalisé par Pochet et du Courval, en forme de diamant comme le bouchon du N°5 reste classique mais il est vrai que la maison de la rue Cambon n’a jamais d’extravagance dans la création des contenants.
Parfum floral entremêlant l’ylang-ylang, le jasmin et la fleur d’oranger ponctués d’une tubéreuse cultivée à Grasse, le berceau du parfum, qui serait plutôt Givaudan. Hommage à une femme insoumise, volontaire et passionnée. Le tout est coiffé d’un bouchon métal en zamac mat. Le prix, pour l’instant, ne nous a pas été communiqué; mais il ne sera pas à la portée de toutes les bourses ; pour un morceau de Chanel que ne ferait-on pas ?
La Comtesse Anne Ydride de Saudium, surnommée « cache texte », ne viendra pas au lancement, car nous dit-elle qu’elle est allergique au chinois, et par conséquence, le Ylang Ylang l’indispose !
Anonymode