Leur slogan est :« Dérober en grand et restituer en petit, c’est cela la nouvelle philanthropie ! » […]
LUXE OU LA GÉNÉROSITÉ DU MÉPRIS
LAFAYETTE SAME LEVEL AS SAMARITAINE
Galeries Lafayette’s Nicolas Houzé Preps the Family Store for Reopening. The fabled Parisian department store may return to […]
ÉMAUX DU ROI DE CŒUR
C’est rue de la verrerie que je me mets à penser à deux personnages de l’histoire de France, […]
GIGI INGLORIOUS BÂTARD
L’Internet s’est embrasé cette semaine lorsque la rumeur a circulé selon laquelle Gigi Hadid et Zayn Malik attendent […]
POUSSIÈRE DE L’IMAGINAIRE
Tracer sur lui et pouvoir aussitôt l’effacer avec la main, il est né du désir de retrouver l’éphémère, […]
LE RAP DES COUTURIERS DE LA CITÉ
Yo, c’est la chanson de Gucci, qui adore la banlieue avec ses champs en friche et ses vieux […]
LA FUITE DE LA RAVE DU ZELE D’YVES
Voici les risques du métier : le président avait son menton qui a quitté soudainement la paume de […]
WINTOUR SHRED BY TALLEY
André Leon Talley has detailed the ageism and racism that he faced during his decades-long career in fashion. […]
VOYAGE VERS LA LUMIÈRE
J’aime citer la plume Sergent Major de la « Gloire de mon père » de Marcel Pagnol et […]
KERING SADE IN CHINA
Kering sales fell 15.4% to 3.2 billion euros ($3.47 billion) in the first quarter, impacted, like its rivals, […]
SÉGRÉGATIONNISTE DES DÉRIVÉS DE MODE
La ségrégation des défilés de mode est-il aujourd’hui une réalité ou une fiction ? Pas franchement en avance […]
POUR LES CIREURS DE POMPES
Une nouvelle boutique pour des cireurs de pompes impénitents s’est ouverte en plein cœur de Paris ! Certains […]
UN NOEUD DE PORCELAINE PAR CHANTAL
Après Cartier et Roche Bobois, les maîtres de la céramique née en 1927 à Umbertide, dans la province […]
CARTIER SALE IN CHINA
Cartier to Launch New Santos-Dumont Watch on Tmall’s Luxury Pavilion. As high-end labels clamor for a piece of […]
ZEGNA RESTRUCTURING US
The Ermenegildo Zegna Group is restructuring its U.S. organization. Luca Lo Curzio, currently worldwide chief marketing and digital […]
L’APRÈS COVID L’OLIGOPOLE DU LUXE
Il est vrai que la Maison du parfum N°5 et du tailleur en tweed orné d’un sac 2,55 […]